Un an de plus (224)

Publié le par duquinou

loup.jpgCe matin, j'ai le moral à zéro, mais je vais quand même faire mon article, car moi qui n'arrête pas de vous dire : allez foncez, il faut remonter la pente. Allez porter plaintes etcanti_bug_fck, je ne vais quand même pas m'écrouler mentalement. Quelqu'un m'a dit qu'il faut gérer ses émotions, alors je dois gérer!!!! Merci CHOUKA.

Escroqueries à la crédulité

Commises par des pseudos voyants, marabouts ou proposant des gains à des loteries factices, etc 

déyails sur mon article de demain

anti_bug_fck

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien si un jour tu viens chez moi, tu verras ce que ca donne avec moi sos âtes à tarte
Répondre
U
j'aimes bien prendre de la pate toute prète au rayon frai ,surtout la felletée au beurre ;-)
Répondre
D
je vais déjà essayer de pétrir une pate à tarte, ca doit être moins dur, et tu verrais la tronche de mes tartes:il vaut bien rire un peu, mais pour les tartes, c'est la vérité!
Répondre
U
bon, salut a toi:-)ton sors est entre tes mains,c'est a toi de "pétrir"ta vie ;-) !!!!!!!!
Répondre