496

Publié le par duquinou


Pour ceux qui ont suivi mes articles sur les marabouts, la sorcellerie... et le mal que celà peut faire à certaines personne, je viens de recevoir un message où l'on me dit en gros qu'il y a 2 sortes de Marabouts : les sérieux, et les escrocs, et accrochez-vous : les chers et les pas chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une question à poser me titille la bouche :

Combien ton marabout pas cher aurait demandé à mon ex mari pour faire une séance d'exorcisme sur mon chien et le tuer???????????????????????????
Il aurait pu ECONOMISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A lors, cessons de se moquer des gens, et lisez mon blog depuis le début, ça vous aidera à oser porter plainte, ou du moins àne pas vous faire avoir.

Amicalement.

Publié dans marabout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
p'tit passage rapide pour t'envoyer un p'tit bonsoir et surtout t'offrir toute mon énergie positive Bisous ma b'lleSissi
Répondre