un an de plus (483)

Publié le par duquinou








FOLIE RELIGIEUSE? ENCORE ET TOUJOURS!!!!!!!!!!




AMES SENSIBLES ET MINEURS NE PAS REGARDER.

(à savoir que les images x n'ont rien à voir avec cet article, mais impossible de les virer)






Un type a été enlevé par un groupe d'extremiste religieux. Cette bande de sauvage va ensuite lui lier les mains dans le dos, le jetter dans l'eau et vont ensuite lui mettre une balle en pleine en tête. Encore une fois, une video tres choquante qui nous montre l'horreur de certains actes totalement idiot est stupide. Video trash envoyé par Webmaster



http://trash.lesdebiles.com/Une+balle+dans+la+tete-111.php


Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tiens , un othographe
Répondre
U
Je ne me croyais pas aussi malin :-(
Répondre
D
en lisant ton texte; je vois Sarko à la télé avec ses discours
Répondre
U
Salut a toi.Que veus tu savoir de plus sur ce qu'il y a en chaque zumains?En revanche, ce que je trouves marrant ,et c'est intarrisable, ce sont le beaux masques qui se mettent sur la bobine pour paraitre rèspèctables,ainsi que leurs baratins immondes qu'ils déblatèrent a longueur de temps sur l'amour , la tolérence, la justasse,le reys-pet , l'honèteté,la con-fiance ,etc..........................Non?Tous pourris et ne pas leur tourner le dos surtout ? ;-)Pour cet errotisme sur le cite que je trouves un peu hard, ça ne me gène pas,mais je préfère les teens marrantes et douces ;-)
Répondre
D
perso, je me demande si une séance d'hypnose ne nous révellerait pas la pensée de ces malades, et de leurs "mouton"
Répondre