un an de plus(160)

Publié le par urbano

A NOUVEAU, UN CAS ETRANGE DE PHENOMENES QUI RENDENT LES GENS DIFFERENTS D'EUX MEMES EST ARRIVE

Le compte rendu médical décrit un jeune homme Hindou, vivant en Grande Bretagne. Il était "possédé" par un esprit qui le forçait à s'adonner à des comportements délinquants. Il subit plusieurs exorcismes sans succès pour être finalement traité médicalement par du clopenthixol. Le diagnostic proposé par les psychiatres fut celui de "schizophrénie".

Beaucoup de cas similaires, pour un mot qui arrange bien les médecins : schizophrénie!!!

Mais si ce mot voulait dire :on ne sait pas nonplus!

Quand je vois la possession de l'esprit de mon mari par des phénomènes inexplicables mais qui lui font faire des actes horribles malgrés lui, je constate tout de même, moi qui suis athée que tout a commencé avec son contact avec le marabout.

Dans plus de 90% des cas dits de possession, les problèmes sont de nature psychologique". Les autorités ecclésiastiques préfèrent créer des structures d'écoute et offrir un soutien psychologique aux personnes en difficulté.

  • Oui, et dans les 10% restants????

Conclusions : Les personnes qui anciennement étaient considérées comme possédées par le diable, sont le plus souvent actuellement remises entre les mains des psychiatres. Alors, ne voit-on plus assez le démon où il se trouve, lui laissant les mains libres ? Le malin, "roi des menteurs" a-t-il réussi à duper les hommes une foi de plus en dissimulant ses possessions sous la maladie apparente ? Afin d'obtenir une réponse, il faudrait être plus rusé que le diable.

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article