un an de plus(163)

Publié le par urbano

A ce jour, j'essaye de vivre "normalement", mais je suis hantée par les visions d'horreur que j'ai vécu. Je revois mon mari les yeux injectés de sang se jeter sur moi sous l'emprise démoniaque du marabout afin de m'exorciser, je revois ma maison "délabrée", suite à ses séances de purification, et cette odeur qui est toujours dans ma tête,elle qui nous a rendu amnésiques(voir mes premiers articles).

Je revois mon dogue-allemand allongé dans la salle à manger, une marre de sang sous son corps, le pauvre animal a subi une séance d'exorcisme qui lui a couté la vie!(voir son autopsie)

Je revois mon mari les menottes aux poignets emmené à la gendarmerie, puis je revois l'ambulance qui l'a emmené en pschyatrie

Je revois la pschy qui me dit qu'il souffre de schizophrénie, un mot à la mode comme nous l'avons vu précédement.

Je revois aussi son deuxième internement, où un taré de pschyatre me fait comprendre que je fais chier avec mon insistance, et que de toute facon on ne peut pas interner tous les gens qui croient en quelque chose, à moins d'interner tous les catholiques qui vont à la messe le dimanche!

Je revois les gendarmes me dirent la première fois que je les ai contacté, on ne peut rien faire, il n'y a pas eu violence(et pourtant quelques jours après...)

Je revois le flic me dire "mais je serai vous, je ne rentrerai pas chez moi"

Je revois les crises de diabolisme de mon mari, je revois les appels continus du marabout, afin de le posséder!

Je revois mes comptes se vider, et la justice, chere justice qui ne peut(ou ne veut) rien faire.

Je revois mon bonheur passé : ma maison; mon restaurant ; ma fille, enfin une vie normale.

Et là, je ne vis plus que pour des cauchemars qui me donnent la peur de m'endormir.

J'ai tout perdu, sauf la vie, mais est-elle vraiment là?

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a un pti soucis là quand même :xhttp://img120.imageshack.us/img120/5483/11ri8.jpg
Répondre
L
c'est bien ce que je pensais. Mais j'y peux rien. on voit le dessin quand même donc ... mais merci pour la remarque ^^
Répondre
L
mon blog pas clair?bonne soirée
Répondre
M
il te faut le temps de te relever
Répondre