un an de plus(166)

Publié le par urbano

Aujourd'hui, j'ai rencontré des gens que je n'avais pas vu depuis un certain temps, tel mon vétérinaire. On a discuté de ce que je faisais en ce moment,de ma procédure en cours etc. Je lui ai donc dit que j'avais vendu mon restaurant, et que j'étais sans travail grace aux pschyatres qui avaient refusé la mise sous tutelle de mon mari, bien que ce dernier soit toujours en contact avec le marabout et lui verse beaucoup d'argent. De plus, vu qu'il est lui aussi sans travail mais "soigné par des pschyatres" pour schizophrénie, je devrais si je retrouve un travail lui verser une pension, alors qu'il a sous l'emprise du marabout faillit me tuer, a assassiné mon chien, et a des crises ou il voit et entend des choses diaboliques. Je me rapelle le pschy musulman qui m'a dit qu'on interne pas les gens qui croient en quelque chose!!!! A moins d'interner tous les catholiques qui vont à l'église le dimanche.

Mon vétérinaire( qui a quand même un bon niveau d'étude), m'a dit qu'il connaissait des pschys très dangereux, et que c'est eux qu'on devrait interner.

Au derniere nouvelle, comme je l'ai dit dans un article précédent, mon mari a été en Tunisie, et a verser de l'argent à un marabout, plus puissant que l'actuel qui m'a déjà pourri la vie. Il croit que mes amis et moi allons être punie, par la justice divine que lui enseigne son mentor.

Comment croire que l'on peut faire le bien ou le mal grace à des pouvoirs de magie noire?

ET DE MIEUX EN MIEUX? SUR LE NET? Y'A UN SITE OU IL DONNE DES FORMULES MAGIQUES!!!!!(je vs donne un lien histoire de sourire), mais le hic, c'est qu'il y a des gens qui y croient à fond, et pour croire ces conneries, il faut croire au diable, et on arrive aux sectes et aux autres "dérivés"

http://www.asiaflash.com/astro-sexe/envt1-formule-magique-envouter-envoutement-recette-du-porto-et-de-l-eau-benite.html

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
plus sérieusement, j'vvais les attaquer autrement, mon but n'étant plus la justice ni le paiement de ce qui m'est due!<br /> Mon but maintenant, c'est de leur faire mal là ou çà fait le plus mal ( au portefeuille)<br /> good night
Répondre
E
t'es comme moi, t'es dans l'enfer administratif qui non content de ne pas règler ton problème te fait comprendre que quoi qu'il arrive, c'est toi la perdante!<br /> C'est vraiment une belle bandes d'enculés!
Répondre
D
J'ai un ami schizophrène également qui a aussi été un moment sous l'emprise de quelqu'un (lui c'était qu'une seule personne). C'est grave et ça transforme vraiment les gens. Cet ami là, je ne le reconnais plus vraiment (même si il est resté à la base le même) c'était un garçon adorable, gentil qui déconnait sans arrêt toujours en train de se marrer... Il est super triste aujourd'hui je crois que lorsque je l'ai revu c'est ce qui m'a le plus touchée. Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je suis loin d'être experte et même si je suis toujours amie avec cette personne, je ne l'ai jamais vu en période de crises (même si je sais qu'il en a). mon ami prend des médicaments quotidiens et à vie pour le soulager, après je sais qu'il existe plusieurs stades et certaines personnes sont plus ou moins touchées. Navrée aussi pour ton chien. Ton histoire est horrible et tu dois vraiment te sentir seule face à tout ça... Je te souhaite plein de courage
Répondre