un an de plus(180)

Publié le par urbano

POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE DE MON HISTOIRE, LISEZ CE QUI ARRIVE :
Source : La Presse (Canada), par Marie-Claude Lortie, 30 septembre 1995.
  •  « Je suis née dans une secte satanique. Dans une famille où tous les membres devaient adorer Satan, lui porter un amour inconditionnel, tout faire pour lui obéir. J'ai subi des sévices dès l'âge de trois ans et demi, j'ai été torturée, martyrisée, violée. J'ai vu des sacrifices d'animaux, mais aussi des sacrifices humains... »
  • Humains ?
  • Oui. Humains », affirme Manon sur un ton solennel.
Assis dans la cuisine d'une petite maison en Estrie, Luc Grégoire, un enquêteur de l'escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, laisse échapper un grand soupir. Ce n'est pas la première fois qu'il entend cette femme de 28 ans lui parler de messes noires, viols, sévices corporels et sacrifices. Il a entendu aussi le témoignage de plusieurs autres personnes sur ces macabres sujets. L'affaire lui semble très sérieuse. « J'ai cinq personnes qui me racontent des affaires semblables », dit-il.

Grégoire a épluché les rapports des psychothérapeutes appelés à évaluer chacun des cas et il a parlé à plusieurs autres témoins.

Et puis il y a toujours la peur d'en parler aux autres!!!

Selon Manon, quand on connaît l'emprise psychologique exercée par ce genre de sectes, il n'est pas difficile de comprendre que personne n'en n'ait jamais parlé publiquement. « Si on disait qu'on allait en parler, dit-elle, on nous répondait que personne n'allait nous croire de toute façon, que c'était impossible à prouver ». Et c'est sans parler de la terreur, des menaces, du sentiment de culpabilité, de la honte.

On commence à notre époque à réveller ce genres de faits, mais c'est encore tabout, et la question est : pourquoi?

 

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et toi, en quoi ou en qui crois-tu?
Répondre
D
ces gens se trompent de divinité, Satan en tant que tel étant un dieu bon au contraire de du dieu Yahvé, biens sur on sait que se ne sont pas les dieux les coupables mais ceux qui organisent ces cultes. Même dans l'antiquité ils se seraient trompé de dieu. Le mal que les auteurs hommes et femmes de l'ancien testament font commettre à Yahvé et aux autres dieux ne peut trouver pire réalisation. Tout le mal est référencé pour les dieux des juifs. Tous les dieux qui sont les dieux des autres semblent devenir bons à leur opposé. Des victimes. Des meurtres commis par les guerres saintes pour s'approprier les richesses d'autrui sont quasiment égales à des sacrifices humains.
Répondre