un an de plus(183)

Publié le par urbano

D'après les pschyatres, ce cas s'explique par le viol de cet enfant, et le divorce de ses parents qui l'ignoraient totalement.

Que toutes les personnes dont les parents sont divorcées et ont eu des sévices disent non à ces explications "débiles"

Le 11 juin 1978, cet adolescent solitaire, décida qu'il lui fallait trouvé un ami. Il prit sa voiture et ramena un auto-stoppeur de son âge. Les deux adolescents burent un certain nombre de bières mais lorsque son «ami» décida qu'il était temps pour lui de partir, Jeffrey Dahmer ne le supporta pas et lui brisa le crâne avec une haltère.

Désormais on ne quitterait plus Dahmer sans son autorisation!

A l'aide d'un grand couteau, il démembra le corps et l'enterra dans des sacs. Craignant ensuite que ceux-ci soient découverts, il ressortit les morceaux en putréfaction et les découpa en tous petits bouts avant de briser menu les os avec un marteau puis d'éparpiller le tout dans la forêt. Cette fois, il avait réussi à se débarrasser définitivement de sa première victime.

Des années plus tard, après de nombreux crimes, on l'arreta et l'on trouva chez lui :

Lors de la perquisition de son appartement, on découvrit sept cranes, 4 têtes complètes, des morceaux de chair et un cœur dans les deux congélateurs; ainsi que des restes humains entassés dans un grand fut installé dans la chambre à coucher. On trouva également des organes génitaux masculins et plusieurs mains dans une marmite.

Je les tuais parce que je les trouvais beaux et je les mangeais pour qu'une partie de leur être continue à vivre en moi ».

IL FUT ASSASSINE EN PRISON EN 1994, et j'imagine que son assassin a eu des ennuis, alors qu'il aurait dû avoir la légion d'honneur!!!

LA BIOGRAPHIE DE CE TUEUR A ETE ECRITE PAR ELENA

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article