un an de plus(187)

Publié le par urbano

La folie humaine s'agrandie, et je pense que les sectes et marabouts s'empressent de s'emparer des "faibles"

"Je suis attaqué par deux sectes opposées - les savants et les ignorants. Toutes deux se moquent de moi, m’appelant "le maître à danser des grenouilles". Je sais pourtant que j’ai découvert une des plus grandes forces de la nature." Luigi Galvani,physicien italien, 1737-1798)

« Mon opinion quant aux découvertes des parapsychologues est que beaucoup d’entre elles résultent d’erreurs factuelles ou statistiques ou de perceptions involontaires, et que, lorsque les résultats ne peuvent pas s’expliquer ainsi, ils sont imputables à la fraude délibérée ou à des maladies mentales légères. »

BEAUCOUP D'ENTRE ELLES : MAIS ALORS LES AUTRES CAS????

Des américains ont constaté des faits étranges et paranormal, voilà ceq ue dit un septique : "

« Les gens qui ont fait l’expérience du paranormal, qu’ils l’acceptent intellectuellement ou non, sont tout sauf des obsédés religieux ou des cas psychiatriques. Pour la plupart, ce sont des Américains ordinaires, plutôt mieux instruits et plus intelligents que la moyenne, souvent moins religieusement actifs. »

Donc, on tourne toujours en rond!!!

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article