le retour un an de plus(193)

Publié le par urbano

Je ne serai jamais tranquille avec ces dingues d'adeptes de ce marabout qui continue à pourrir ma vie, en attendant que je retire ma plainte!

Pour ceux qui prennent en cour, mon mari a été en contact avec un marabout qui l'a rendu schizophrène et lui a fait commettre des actes horribles, en bonne et dûe forme (voir 1er articles)

Aimant les animaux, j'ai autorisé un de mes locataires à avoir trois ou quatres poules et un coq. Jusque là, rien d'anormal. C'est un de mes locataires qui habitaient dans l'ancien immeuble où ont eu lieu tous ces cauchemards sanguinaires, dans une maison "possédée" par un diable nommé Marabout. Après avoir fait tuer mon chien pendant une séance d'exorcisme pour me "désenvouter", comme vous vous en souvenez, je m'étais battu corps et âme contre l'impunité de cet escroc au pouvoir mental puissant, vu le nombre de victimes. Moi aussi, il m'a volé beaucoup d'argent (par l'intermédiaire de mon mari, qui est devenu fanatique)

La justice n'ayant toujours pas entammée la procédure, j'attends toujours

J'ai vendu ma maison, mon restaurant et je suis sans travail, seule avec mes pensées!

Notre gourou, lui pas si bête continue à monter la tête à ses disciples à mon sujet, leur disant, comme je l'avais prédit, que j'étais possédé par le mal!!!

Notre homme cherche à me faire peur et là, après les plumes d'oiseaux dans mon moteur, c'est le coq de la maison qui a été trouvé un matin le cou coupé!!!!

Jusqu'où va aller leur connerie, et leur manace, car pour faire cet acte abominable, il faut rentrer chez moi!!!

Quand à la justice, je ne leur en ai même pas parlé, car je connais leur réaction, inutila face à ces marabouts, libres d'escroquer et de tuer en toute impunité!!!!!

Publié dans esoterisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite bon courage dans ta galere.......................<br /> je suis entierement daccord avec toi sur le fanatisme religieux.<br /> qui est l'un des plus grand mal d'aujourdhui.<br /> cordialement<br />  <br /> franck
Répondre